Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une atc...
15 septembre 2014

Thème du Swap d'Octobre 2014 : Grand écran

 

Le Swap d'Octobre va tourner autour de vos préférences

et nous révéler un peu plus de votre personnalité.

 

Après votre couleur préférée, la ville de vos rêves

et votre chanson fétiche,

il vous faut maintenant réaliser une atc dévoilant

votre film préféré.

 

Idées-de-thèmes-Le-cinéma

 

 

Le 7ème art est riche de productions :

laissez-nous découvrir

celle qui vous enthousiasme le plus.

 

A vous de créer...

 

(image source google)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je t'ai envoyé un message avec mon ATC cinéma,"le peuple de l'herbe",l'as-tu reçu?<br /> <br /> Et as-tu reçu mon ATC Picasso?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
T
Ok je vais réfléchir!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité