Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une atc...
15 novembre 2014

Thème du Swap de Décembre 2014 : Noël

C'est bientôt Noël !

 

En cette période de fête,

laissez parler votre âme d'enfant.

 

Espoir de cadeaux tant désirés,

émerveillement devant les décors scintillants

et surtout,

découverte au pied du sapin de ceux qui orneront votre atc...

les jouets !

jouets

Anciens ou modernes,

à piles ou à friction,

qu'ils couinent, grincent, s'illuminent ou même parlent,

ils ont leur place sur la carte que vous allez réaliser.

 

Ainsi nous partagerons tous

comme un Noël avant l'heure...

 

(image source google) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a longtemps que je n'ai pas participé, alors, comme je n'offre plus de jouets puisque même mes petits enfants sont trop grand, je vais me "venger" sur un ATC, scrappé car ces temps ci je n'ai pas envie de broder.<br /> <br /> Amitiés
C
Je suis partante, en broderie donc.<br /> <br /> Boone semaine
T
Oui bien sûr !!! Toutes les techniques sont acceptées. Les talents des uns et des autres sont toujours une richesse pour cet atelier.
C
Bonjour,<br /> <br /> Petite nouvelle sur ton blog, j'aurais juste une question, acceptes-tu les ATCs brodées.<br /> <br /> Bon dimanche
T
Ok pour moi avec plaisir!<br /> <br /> Bon week-end
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité