Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une atc...
30 août 2013

Thème du Swap d'Octobre 2013 : Date célèbre

 

Pour le swap d'octobre,

contrôle en Histoire de France !!!

 

images

 

Réveillez votre mémoire,

fouillez vos acquis,

et créez une atc représentant

une date célèbre.

 

Quelle qu'elle soit,

elle doit être connue de tous

et apprise sur les bancs de l'école.

 

Et pour les petits filous qui tenteraient de tricher,

prenez garde,

le bonnet d'âne n'est pas loin.

photo

 

 

(image source Google)

(dessin de Clarisse)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toute seule?!!!!
M
Pour le moment je n'ai pas d'idée, mais....<br /> <br /> Je te confirme ma participation après avoir regardé mon agenda, eh oui, pleins de choses à faire en plus des conserves: pommes, mûres, courgettes etc...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité