Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une atc...
16 décembre 2013

Thème du Swap de Janvier 2014 : Le grand froid...

 

En cette période hivernale,

faites chauffer les esprits

qui mettront en valeur

les nombreuses beautés que vous offre

lotsasnow-3 (1)

Douces particules éphémères

revêtant les paysages d'un manteau de blancheur,

dures surfaces offrant aux intrépides

des instants de joie enfantine,

les opportunités qu'il vous offre

ne peuvent échapper à vos atc.

 

Et si par moment il est trop mordant,

réfugiez-vous à la chaleur

mais pour mieux créer

gardez votre esprit rivé à une fenêtre givrée.

 

 

(image source google)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Peut on encore participer ?<br /> <br /> <br /> <br /> fleurmademoiselle.wordpress.com
L
Bien sûr que non, mais les cartes ne sont publiées qu'à partir du 1er de chaque mois.<br /> <br /> Par contre, comme je te l'ai déjà signalé, ton adresse mail personnelle est erronée et ne me permet pas de te contacter en privé.<br /> <br /> Merci de m'en communiquer une nouvelle.
T
Suis-je seule?J'ai préparé ma carte hier!<br /> <br /> Belle journée
M
Pas pour moi, cette fois.<br /> <br /> Bisous
T
Puis-je participer?<br /> <br /> Merci et belle journée
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité