Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une atc...
10 août 2014

Nouvelle Ronde des ATC

Une Ronde se termine, une nouvelle commence.

Oui !

Mais pour qui ?

Le sort a désigné... 

Sans titre 

Mohican est à l'honneur pour les deux prochains mois.

 

Ses centres d'intérêts sont 

les anges,

les cloches qui tintinnabulent,

les dés à coudre.

 

Voilà des sujets qui devraient vous faire cogiter

pour réaliser de très jolies atc... 

C'est parti jusqu'au 10 Octobre 2014 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mohican, que de jolis thèmes... je vais profiter de mes vacances pour faire fonctionner mes "neurones-ATC" !
M
Youpi!!! c'est mon tour, j'en suis ravie d'autant que je suis très très en retard, alors...<br /> <br /> Merci d'avance à toutes
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité