Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une atc...
10 octobre 2014

Nouvelle Ronde des ATC

La Ronde pour Mohican est maintenant terminée

et a superbemment agrandi sa collection d'atc.

Il est temps, donc, de procéder au tirage au sort

qui doit désigner le prochain bénéficiaire de vos créations.

La nouvelle Ronde des atc est pour....

Sans titre

Les centres d'intérêts de Nanny sont

la broderie,

les fleurs,

la musique.  

 La Ronde pour Nanny débute aujourd'hui jusqu'au 10 décembre prochain.

Juste ce qu'il faut pour réaliser une carte digne d'une prestigieuse collection...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je manque à tous mes devoirs:je me suis laissé débordé par un nouveau travail et je n'ai remercier personne pour toutes ces jolies ATC reçues:des anges sont arrivés dans ma vie pour me porter bonheur, merci à tous, la Cousette de Marie Claire m'amuse beaucoup, quant à Lydie, elle me fait rêver avec ses dés que je n'ai hélas pas dans ma collection, une seule cloche, mais je devrait en entendre sonner plus d'une, vu mon manque de gentillesse.<br /> <br /> Encore merci à tous , je vais m'atteler à celle pour Nanny.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité