Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une atc...
14 juillet 2015

Thème du Swap d'Août 2015 : A vos ordres...

Elles nous protègent, nous défendent et parfois même,

nous exaspèrent.

Malgré tout, leur présence est indispensable et aujourd'hui plus que jamais

nous nous devons de rendre hommage

aux forces armées. 

889613_3_8bab_drapeau-tricolore-sur-le-toit-de-l-assemblee

Armée de terre, de l'air, de mer, police, gendarmerie, etc...

Votre carte du mois d'Août devra mettre en avant

le corps d'armée de votre choix.

 

Avec votre atc,

saluez !!!..... Rompez.

 

(image source google) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour , je souhaiterais participer à cet échange si cela est possible <br /> <br /> Merci à bientôt
M
Je ne dis pas non, mais je réfléchis car la tout de suite, je n'ai pas d'idée, peut-être que le défilé me donnera une "lumière"<br /> <br /> Bon dimanche
T
Ok pour moi<br /> <br /> Bel été
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité